AReG

Forum dedié a l'alliance AReG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fusion encore mieux xD

AuteurMessage
Mugiwara
Invité

MessageSujet: Fusion encore mieux xD   Ven 2 Nov à 16:09

Mugiwara arriva plus beau que jamis sur le scooter de Yuna, Car il avait eu un Aciident avec la voiture volé de El NAno.

Si 'il avait commis tout ces Crime c'etait pour arriver a temp pour pouvoir parler a cette alliance qu'il avait remarquer.

Un autre Joueur avait déjà proposer Une fusiopn comme celle qu'ils voulait proposer mais la sienne en serait bien plus alechante.

Il entra dans leur Ambassade et s'adressa a la foule.

- Bonjour a vous Membre de la AReG je vien en ce lieu pour vous proposer une fusion , je cherche un petite alliance comme la votre, evidament il y aurait quelques condition , pas tres compliquer que jepourait prendre le temp de vous expliquer , si vous accepter dans un premier temp.

- Quel manque de politesse , j ene me suis pas presenter , je sui mugiwara Ambassadeur de la DoF la wing encore jeune de La DoW .

C'est dans la meute que je vous propose un pLace

DoW = 18ème avec 13 Membre
DoF = 84 avec 12 Membre on a perdu 20 place a cause de l'epuration d'inactif ^^

Bref je vous fait cette proposition Saissisez là ou rejeté là c'est comme vous voulez , mais si vous voulez prendre la peine d'en aprler plus amplement je susi a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas

Fusion encore mieux xD
Page 1 sur 1