AReG

Forum dedié a l'alliance AReG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pacte total ou pna

AuteurMessage
jonathan
Invité

MessageSujet: pacte total ou pna   Sam 26 Aoû à 2:11

salut a tous j'ai demander a un gars si il voulait faire un pna ou un pacte total et il ma dis quil ne gerer pas l'alliance et je voudrais bien qu'on en fasse un avc eux mais il a ma dit qu'il fallait que le chef de notre alliance (celui de l'areg) aille sur leur forum pour faire une demande merci encore a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Réré (antalex)
Admin

MessageSujet: Re: pacte total ou pna   Sam 26 Aoû à 19:27

pour quelles raisons tu veux faire un pacte avec eux ? c'est pas que je veuille jouer le boss mais ce serait bien que l'ally soit au courant.

Si non une foi tout les membres au courant et d'accord on pourra te nomer diplomate pour l'occasion, et de cette facon tu pourras aller toi meme faire la demande sur leur fofo en tant que representant de l'AReG .

Si non c'est pas mal de prendre des initiatives, je trouve a titre perso !!

Bon jeu

Invité

MessageSujet: reponse   Dim 27 Aoû à 23:56

l'alliance que je parle est la va_spv.
un de leur membre qui s'appellent jewels est euh comment dire un peu gentils avc moi et alors je lui est proposer de faire un pacte mais vu qu'il est pas le chef de leur alliance il m'as dis que le chef de l'areg aille sur leur forum pour demander si il veulent bien.
mais si tu me nomme diplomate j'irai sur leur forum moi meme ceus qui serait bien car si je suis diplomate je pourrais faire des pactes avc des alliances des mes potes ou d'autres alliance bien classer merci encore.
Réré (antalex)
Admin

MessageSujet: Re: pacte total ou pna   Mer 30 Aoû à 13:03

Eh bien je ne suis pas le seul decideur mais pour moi c'est Ok, ceci dit avant de te nomer definivement j'attend 48 h histoire afin de laisser s'exprimer ceux qui ne serait pas d'accord.
Si il n'y a pas d'objection d'ici 48 h, tu est officiellement Embassadeur de l AReG !!

MessageSujet: Re: pacte total ou pna   

pacte total ou pna
Page 1 sur 1